Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage Commerce culturel gay et lesbien

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage Commerce culturel gay et lesbien   Mar 11 Mar - 21:43

Bonjour !

J'ouvre un sondage pour vous demander de l'aide par rapport à une création d'entreprise que j'élabore. J'espère que vous me répondrez nombreuses et vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter ! Ma compagne et moi avons pour projet d'ouvrir un commerce culturel gay et lesbien en Savoie et nous aimerions savoir ce que VOUS aimeriez trouver dans ce commerce ! Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces quelques questions...

1. Etes vous déjà rentré dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

2. Si vous etes déjà rentré dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?

Voilà, j'arrete là pour aujourd'hui ! Merci d'avance !!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin

Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien   Mar 11 Mar - 22:38

Towenda a écrit:

1. Etes vous déjà rentré dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

2. Si vous etes déjà rentré dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?

1. Oui déjà rentrée ds une librairie et une boutique de fringues gay. La librairie vent aussi des objets, des dvd LGBT, et des t-shirts.

2. Difficile de dire ce qui m'a plu, j'y suis rentré avant tout parce que justement c'était gay. J'y ai acheté des livres, et un drapeau gay.

3. sur internet, jamais acheté, mais tentée par des dvd et des piercings avec les symboles et couleurs gay.

4. Bonne question ! Des piercings lgbt, des objets déco rainbow, une selection de livres lgbt... de tout et de rien en fait ! Réponse qui ne fait pas trop avancer les choses je le conçois.

5. Ahhh oui, moi j'irais très souvent !

Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien
Page 1 sur 1