Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Erin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erin   Jeu 14 Fév - 17:45

Je viens ici vous conter l'histoire fantastique d'Erin. Erin est une jeune femme exceptionnelle de 21ans dotée de dons magnifiques, notamment celui de voler.
Chaque matin Erin déploie ses ailes et s'en va voyager dans de belles et douces contrées lointaines, chaque jour elle y fait des rencontres extraordinaires, vous savez, le genre de rencontre qui transforme une vie.
Erin est heureuse, le sourire aux lèvres de l'aube au crépuscule. Erin n'est qu'Amour et Générosité. Elle donne tout, tout ce qu'elle peut offrir elle le puise au fond d'elle même et l'offre aux personnes qui l'entourent.
Seulement un beau matin , alors qu'Erin sort de son doux sommeil, la réalité la frappe en plein fouet.
Ses ailes ont disparues.
Ses contrées si merveilleuses ne sont plus que souvenirs.
Tout ceci n'était que pure fiction, et pour cause.
Ce n'est pas de cadeaux que sa chambre est remplie mais uniquement de son fauteuil roulant, son compagnon de vie depuis maintenant deux ans, deux ans qu'elle ne sens plus aucune partie de son corps, qu'elle ne peut plus communiquer autrement que par des sourires et des clignements de paupières.

Cette histoire n'est pas réelle , cette histoire je viens de l'inventer, toutefois il y quand même une morale a tout ça, une once d'espoir :
" Il te restera toujours tes rêves pour inventer le monde que l'on t'a confisqué "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin   Sam 16 Fév - 3:49

Objectivement, je trouve cette histoire bien écrite.
Je suis fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin   Sam 16 Fév - 21:17

Objectivement t'es sure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin   Sam 16 Fév - 21:38

Oui promis objectivement.