Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un truc con !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamstillexist
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : D'ailleurs

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 8 Juin - 12:33

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : prendre (lol)

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Le mur

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? L word saison 3 épisode 10

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 11h25

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 11h27

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Le bruit de l'aquarium , et ma musique

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? Hier matin , chercher le journal

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des photos, un tableau

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Ma tête dans la glace lol

Que penses-tu de ce quizz ? Pas grand chose ^^

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Ouh là... King Guillaume je crois

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? Une maison

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Je vais être marraine en septembre

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? "Ben déjà faudrait que ce soit écrit plus petit" mdr ( de florence foresti)

Tu aimes danser ? Ou pas

George Bush: Passé

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamstillexist.skyrock.com/
gutch85
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : vendée

MessageSujet: Re: Un truc con !   Mer 18 Avr - 0:10

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : Vous voulez une pomme monsieur le chaufeur ?

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? mon canaper

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? house

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 23h05

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?23h07

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? la tele

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? je suis aller m'acheter de l'herbe avec mon meilleur amie.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Une horloge et un cadre.

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Non

Que penses-tu de ce quizz ? Il fait passer le temps

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? titanic 3D

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? Un scoot

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : J'ai faim ^^

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je changerais le climat.

Tu aimes danser ? Non

George Bush: President americain plus aprecier je croit :$

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? oui
Revenir en haut Aller en bas

Un truc con !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2