Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un truc con !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Admin

Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Un truc con !   Dim 10 Fév - 0:01

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé?

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?

Que penses-tu de ce quizz ?

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?

Tu aimes danser ?

George Bush:

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ?

Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 0:37

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : " Tout en parlant, nous nous étions déjà assez éloignés de la..." [ Carmen - Prosper Mérimée ]

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Une de mes guitares

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Le film Alexandre

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 22h30

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? ah ben non, 22h25 ^^

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? La télé que mes parents regardent en bas, ainsi que Tracy cCapman qui chante pour moi XD

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? cet après-midi, pour conduire

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? un paréo, des photos, un calendrier, des cadres, des cartes, des affiches

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Au centre ville d'une grande ville, il y a toujouuurs des choses bizarres

Que penses-tu de ce quizz ? T'as d'autres questions nazes ?

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Je suis une légende

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? Les mêmes choses que ce dont on a besoin sans être multi-millionaire. Comme, des courses ;-)

Je mange actuellement un tic-tac aux fruits de la passion. AHA ! Tu t'en doutais pas hein ?! T'en veux ? XD (pourquoi j'ai li'mpression de parler à un gros vide ? ^^)

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? La façon dont les comportements humains évoluent, car on tourne bientôt dans la deshumanisation

Tu aimes danser ? Eh bien oui, pourquoi pas ! (Du moment que ce n'est pas tous les soirs)

George Bush: Homme ? (Je ne suis pas sûre) elu aux Etats-Unis malgré 40% d'abstention et maintenant, les americains se plaignent. J'vous jure.. mur

Et comment !!
Kariboo
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Montgeron (91)

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 2:04

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : un numero de telephone 06 XX XX XX XX

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
mon chat
SUpercross de bmx

00h00

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?00h00

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? la radio FG

tout a l heure je me fesais controler par la police

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? plein de trucs des photos de pub de mes amies de mon chat des photos de ma fammille cartes postales

nan

Que penses-tu de ce quizz ? tres C**

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? je suis une legende

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une maison

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : euuuuh je fais allemand LV1

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? la pollution

Tu aimes danser ? nan enfin vite fais

George Bush: non

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? oui ( cf ma disserte d'allemand )
Voir le profil de l'utilisateur http://karenthebmxeuse.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 2:09

Ma phrase : province du natal. Recu par spon patron, DaDa Abdulla

Quelle est la première chose que tu touches ? ma bouteille d'eau

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? The L word saison 3

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 22h58

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 00h04

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? les parents qui font l'amour >< mdr nan je plesante :p ma musique

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Le wd derniere chez mon frero

Que faisais-tu ? je buvais et fumer, raconté des conneries et fait des conneries

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? drap africain, masque africain et miroir

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? euh ... tout est bizar

Que penses-tu de ce quizz ? c'est marrant

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? saw 4

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? ma mustang shelby Gt 500 1967

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : je suis skiso >< ptdr

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? l'amour

Tu aimes danser ? nan, parce que je ne sais pas danser

George Bush: m'en fous

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? pourquoi pas ^^
Choupi
Admin

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 14:26

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "mère, ma soeur ainée, ma grand mère paternelle," J'ai commencé par un joint

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Rien, mais si je me lève il y a la bibliothèque de mes grands parents.

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Hier aprem vite fait l'Open gaz de France (Bartoli)

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 12h30 ?

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 12h21 j'étais pas loin.

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Mes grands parents qui discutent en bas avec mon oncle et ma tante. Et Saez qui chante dans ma chambre (alors que j'y suis pas)

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? Hier, on est allées a la banque, rendre des pulls et acheter un jouet pour une tite puce + nourriture pour Tequila.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des posters de Tennis

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Non

Que penses-tu de ce quizz ? Bah rien, c'est un questionnaire comme un autre.

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Euuuhhhhh Je sais plus...

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? Une maison.

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Bah, j'ai des grains de beauté sur les fesses mdrrrrr

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? J'éliminerais tous ceux qui font du mal. Resterais plus grand monde !

Tu aimes danser ? Je sais pas danser, donc non.

George Bush : C'est un con.

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? Ouiiii, en espagne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 21:20

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "de culpabilité n'apparaissent pas chez l'anxieux, ce dernier se posant plutôt en" ( dans : Phase dépressive de la Psychose maniaco Dépressive )

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Le mur ^^

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Lost and delirious en v.o

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 19h06

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 19h12 ^^

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Le rire de mon neveu, la télé en fond sonore, mon mp3

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? Cet après midi sur la terasse pour faire marcher mon neveu.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Photos de ma nièce et mon neveu

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Oui hier soir j'ai vu un énorme truc plein de poil derrière Syd mdr

Que penses-tu de ce quizz ? Je ne pense pas moi !

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Ouh là trop loin je sais plus

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? De quoi inviter tout mes potos a faire une méga raclette party !

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Euh... ok ben j'osais pas te le dire mais.. je suis lesbienne !

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je ferais des greffes de coeur plus complexes ( Ya que Syd qui peut comprendre ^^)

Tu aimes danser ? Oui ! Seule dans le noir

George Bush: No comment

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? Vi mais je vous direz pas où tongue
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 22:04

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : On dit que la fct est continue en a lorsque.... (jarrette c'ets la def de la fct continue en maths)

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? un mur

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? D&co

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 20h

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 19h57

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Yelle

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? j'ai été au resto à midi

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? plein de dessins et dautre machin chose

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? eum plein de choses mdr

Que penses-tu de ce quizz ? nul a chier

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? astérix au jeux olympique

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? un billet de train

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : je suis dans des convers bizare dont jétalerai pas le sujet

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? oui

Tu aimes danser ? bof

George Bush: ow je le kiff surtt quand il se sera pris une balle ds la tete

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? biensur
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Cess
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Fév - 23:36

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : euh en fait il s'agit d'une BD donc j'vais dire la 4eme bulle et c'est "un testeur d'expérience" ( dsl les filles mais vous pouvez rien y comprendre si y'a pas l'bouquin en plus c'est celui d'emilie strange donc encore plus difficile a comprendre Razz )

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? le vide

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? euh... "Ca cartoon" pendant que j'mange.

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: euh 12h27 (au pif)

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 21h23 d'apres mon ordi, 21h27 d'apres ma freebox et 21h20 d'apres mon portable!

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? la télé que mes parents ecoute (vive les maisons sans portes)

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? cette nuit, j'ai fait la fête.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? un poster avec toutes les sortes de baleines, un patins rose, un dessin de mon petit frère, des médailles de hand, des photos de clowns tristes, une montre, un poster Jane (de Tarzan), une flèche d'indien, et un tableau avec un cheval tout moche et gris.

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? a par moi, non ca va.

Que penses-tu de ce quizz ? y'a mieux

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? ca fait tellement longtemps que j'y suis pas aller... je sais que la derniere fois c'était y'a un mois et demi avec ma meilleure amie.. mais le film etait...je me souviens plus du titre Razz

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? un jet privé pour aller a toulouse quand je veux.

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : euh.. j'arrive a rouler ma langue tongue

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je sais pas faudrais réfléchir et la j'ai la flemme.

Tu aimes danser ? j'aime mais ca veut pas dire que je suis douée

George Bush: connard

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? en irlande et sinon dans n'importe quel pays ou il parle francais Smile
spindle
Modo
Modo

Tu viens d'où ? : yerres (91)

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 11 Fév - 15:15

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : maintenant il est là, comme tous les autres et il regarde. ( café au lait et pain aux raisins, carolin philipps, livre qui parle de racisme)

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? mon meuble

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? that 70's show

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 13h07

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? il est 13h11

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? la tele

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? hier soir j'ai atacher mon scoot

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des photo et les meuble a dvd

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non

Que penses-tu de ce quizz ? ca va

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? ben hier soir a la tele j'ai mater beetlejuice

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une maison

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : je suis triste

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? che pa moi tu m'en pause de ses queston

Tu aimes danser ? oui

George Bush: non il est pour la guerre

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ?non
Voir le profil de l'utilisateur http://spindle91.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Mar 12 Fév - 15:49

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "comprenait tout de suite que la mort était triste parce que les images" Les Thanatonautes

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Un rideau

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Tout le monde veut prendre sa place

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 14h

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? J'avance il est 13h45

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Les oiseaux

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? Hier pour aller à la fac.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Un drapeau du ché et des posters

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Qu'es-ce qui n'est pas bizar?!

Que penses-tu de ce quizz ? rien

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? saw4

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? Une moto

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : J'ai chaud

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je c pa

Tu aimes danser ? Oui enfin surtt quand j'ai bu

George Bush: No comment

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? Oui et non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Ven 15 Fév - 16:53

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : razorback se résigne à abaisser son bras et me conssidere avec ironie.

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? mon mur a caskette

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé?the l word avec ma cherie

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:15h

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?14h49

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?la musike et little star ki fé sa toilette ds mon coup

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?o kléo avec ma cherie et mes pots.on a dancer,bien bu et bien rigoleer

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?sur un mur il ya mes caskette avec les dessin ke jai fé a la bombe,saturne des etoile et des coeur et un atrape reve,sur un otre léentaille ke jai fé de ma feme et moi,sur un otre un graff et sur un otre un banzai gean ke jai fé a a race avec les fon de pinture lol

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui une petite ki se curré le nez et apré les mété ds sa bouche...sickk

Que penses-tu de ce quizz ?simpa jaime bien els kestion a la con

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?men rapel pu

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?une maison a miami

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : ke je suis une hyper senssible...que je pleur pour rien lol

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?jenleveré tte la polution

Tu aimes danser ?oui

George Bush:connard

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ?oui je veut vivre au usa...ds mon pays natal^^
Eli
Modo
Modo

Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: Un truc con !   Ven 15 Fév - 21:11

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : Les conséquences peuvent alors étre aussi graves que variées: retard ala prise en charge des problèmes de santé...

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? une poche plastique posé sur un foteuil

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? je sais plus

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: environ 7h

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? ha ha 7h10

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? ma chienne qui pleurniche, et ma ratoune qui me respire dans l'oreille lol

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? ce amtin j'étais en cours

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des photos de ma soeur, un calendrier et des dessins et papiers

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui pleins les gens de mon lycée mdr

Que penses-tu de ce quizz ? heu bah je sais pas

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? de la ASTICOT -_-' No country for old men

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? des maisons pour ma mère et ma soeur

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : je suis allergique aux figues lol

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? j'effaceré tout cet été

Tu aimes danser ? oui

George Bush: NAN

heu oui pourquoi pas

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Diablotine
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : 06 menton

MessageSujet: Re: Un truc con !   Jeu 28 Fév - 15:20

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :" OU GARDER LE BIEN ET SE FAIRE"

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?LE MUR

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé?UN FILM SUR LES JUIFS ET LES CAMPS DE JE SAIS PLUS QUOI CE MATIN EN HISTOIRE LOL

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:BIENTOT L HEURE DE PARTIR

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?C EST PAS JUSTE JAVAIS REGARDER AVANT DE COMMENCER LE QUESTIONNAIRE...

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?DE LA MUSIQUE, MES DOIGTS TAPER SUR LE CLAVIER

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?TROIS SOIR, JETAIS ENTRAIN D AVOUER MON ETAT DESPIRT ACTUELLE

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?RIEN LA PEINTURE VIENS DETRE FAITE LOL

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?EUHHH JE SAIS PAS, RIEN QUI M EST CHOQUéE EN TOUT CAS

Que penses-tu de ce quizz ? C RIGOLO DE SE REPONDRE A SOIT MEME

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?JE ME SOUVIENS PLUS LE TITRE EXACT MAIS CETAIS L HISTOIRE DUN CHEVAL

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? UNE GRANDE MAISON

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : J AI ENVIE DE FAIRE PIPI

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?JE TUERAIS LES VIOLEURS...JE SUPPRIMERAIS TOUT LES ALCOOLS DE LA TERRE, JE FERAIS REGNER LEGALITé

Tu aimes danser ? EN GENERAL OUI

George Bush: JE CONNAIS DE NOM JE SAIS PAS C QUI LOL

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ?OUI MAIS SA MENBETERAIS POUR LE LANGUAGE...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-e-s-b-i-e-n-n-e.skyrock.com
Choupi
Admin

MessageSujet: Re: Un truc con !   Jeu 28 Fév - 15:26

Hannn tu supprimerais tous les alcools de la terre ?? Shocked Shocked Shocked

Laisse moi les bouteilles de vodka de coté ^^

poupi
Baragouineuse
Baragouineuse

Tu viens d'où ? : somme

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 3 Mar - 16:04

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
"pose cette question : c'est quoi la normalité ?"

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? le mur

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? attention à la marche (avec un couple goudou en plus !)

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 13h58

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 14h

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? le vent dehors

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? samedi soir au ciné et resto

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? plein de poster

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non

Que penses-tu de ce quizz ? fallait trouver l'idée !

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? bienvenue chez les ch'tis

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une maison avec piscine

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : je dois travailler les cours au lieu de trainer sur le net !

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? rendre la sieste obligatoire

Tu aimes danser ? bof

George Bush: lé cor vivant lui ? comment il a fait ?

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? c'est déjà fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://poupi80.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 3 Mar - 19:29

"on confond souvent les deux en France on considère d'ailleurs qu'ils sont de la même race"

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? le store venitien

reportage sur un grave accident de la route

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 17h15

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 17h22

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? la pluie qui tombe sur les velux

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? samedi soir restau

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? photos de chiens photos de ceux que j'aime

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui un mec avec une jambe de bois

Que penses-tu de ce quizz ? on s'occupe comme on peu quoi !!

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Chambre 1409

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une maison avec terrain immense et clôturé

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j'ai recommandé des nike air aujourd'huiiiii mais chutttttt !! silent

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? que tout le monde fasse le meme poids et la meme taille a l'âge adulte !! ouais je sais j'suis bizarre Suspect

Tu aimes danser ? graveeeee

George Bush: vieux con de politicien blindé jusqu'à l'os (oups pardon)

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? Nan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 3 Mar - 22:17

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "longtemps retirées et cachées au milieu de l'horreur sacré des bois" (euh oui chuis tombée sur un livre de philo...)

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Ce fameux livre justement.

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Je sais plus, sûrement les infos.

SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: euuuh 20h05, passées en tout cas.

Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 20h15

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? La tv qui raisonne du salon.

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? Ce matin, j'allais changer de mobile.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des tableaux divers...(faits pas ma soeur ou moi pour la plupart)

As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non à part des gens qui toussent de façons très ... originales...

Que penses-tu de ce quizz ? euh ça fait passer le temps.

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Astérix aux jeux olympiques

Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une maison certainement pour commencer.

Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : eeuuh.. je me suis fait couper les cheveux y a quelques jours.

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je ferais une terre sans monstre.

Tu aimes danser ? bof

George Bush: nan!

Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ? peut être.
oups
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : Draveil le WE et Athis mons la semaine!

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 17 Mar - 2:38

Françoise - Je ne veux pas que mon couple une quelconque harmonie! Je lui crache a la gueule!"

ma lampe de chevet

little miss sunshine

00h30

00h27

eric clapton Smile

cet aprem au salon du livre avec une charmante jeune fille

des poster des photos des bout de tissu un support en liege ...

a part moi dans la glace ce matin non pas spécialment

amusant

euh... m'en souviens plus!

un appart'

mur elle est prise de tete cette question! ba jdirais ke je suis quelqu'un d'exigeant a tendance perfectionniste quand je travail (meme si c rare!!)

Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?

jenleverais le sentiement de dépendance quelqu'il soit !

Tu aimes danser ?

oui surtout avec une bonne chanson de funk Smile

George Bush:

mouche a ASTICOT

oui je l'envisage réellement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Lun 17 Mar - 23:23

...l'Ethiopie (guerre de l'Ogaden). En 1991, la prise de...
La plaque électrique (froide heureusement!)
les Experts
21h10
21h14
Sinead O'Connor
il y a une heure, charger, transporter et décharger du fumier pour le potager et notre parcelle pédagogique

posters, photos d'amies et de famille, un petit calendrier, le diplôme du mérite pour l'inté., celui du Marsu d'or de la plus grande gueule (mais j'ai rien demandé, on me l'a donné comme ça...)
euh non, je crois pas
fallait trouver...
bienvenue chez les ch'tis
une maison sans doute, ou peut-être un nouveau jean!
il me manque 7 dents!
la haine
Tu aimes danser ?
ça dépend quoi, où, quand, avec qui!!
George Bush:
j'espère bien que la dernière injection faite aux Etats-Unis sera pour lui, et le plus tôt sera le mieux!!
Pourrais-tu envisager de vivre à l'étranger ?oui, pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc con !   Ven 27 Fév - 13:10

"[...]the corner where they can'tsee himand peers around."
Rien, le mur est trop loin.
"Scooby Doo where are you?", en anglais svp.
11h20 peut être, je n'en sais rien du tout.
Oh PYTHAGORE en effet il est 10h59, j'étais loin de la bonne réponse.
La tv.
Hier soir pour l'anniversaire d'un pote, on s'est fait "un blue pub peugeot".
Quelques tableaux.
Le père de la famille anglaise où je vis, qui est vraiment bizarroide.
Il est légèrement débile, mais c'est pour ça que j'y répond.
Benjamin Button, en anglais aussi.
Un voilier.
Je rentre en France le 05avril =D
Rendre la vie éternelle.
Tu aimes danser ?
Vouii Very Happy
George Bush:
Fioutu.
Ouiiii, même que j'y vis déjà.
Kariboo
Accroooooo
Accroooooo

MessageSujet: Re: Un truc con !   Ven 27 Fév - 14:23

un truc debile ça m'a manqué !

Le roi Emeraude Ier ressuscite un ancien ordre de chevalier afin de protéger Endikiev
Mon gros panda
junjun romantica ! en japonais bien sur lol ! vostfr
12h20
12h18
La tv. j'ai le fenetre ouverte donc les tits du centre aere pas loin
promenade sur les Champs Elysée hier aprem en passant au starbuck
de mon coté de chambre rien ah si plein plaques de vélos mais loin de mon lit
un mec sans bras
trop fun!
7 vies avec Will Smith je crois
les crédits a mon pere
je suis gentille peut etre :p
plus de pollution, energie propre
Tu aimes danser ?
bof
George Bush:
il est plus président maintenant !
dans un pays francophone lol !
P0psyy
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: Un truc con !   Ven 27 Fév - 15:37

"...avec ses sourcils noirs, son nez au narines retroussées"

rien du tout, c'est le vide

les infos

13h & quelques

13h33

De la musique, EL Matador

Apéro chez un pote, gros dégat

Des étagères & des posters

Non

Sa me fait marrer

Ce que pensent les hommes

Une voiture ou une moto

Je suis ultra sensible

Enlever la souffrance

Tu aimes danser ?
Enormèment

George Bush:
Un GRAAAAAAAND con

Oui, sans problème !
Voir le profil de l'utilisateur http://maaybenot.skyrock.com
patate-d'amour
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Alsace

MessageSujet: Re: Un truc con !   Sam 28 Fév - 15:42

Mais la liberté y était toute relative
ma table de chevet
15A
13h30
13h39
la musique
hier soir une soirée déguisé..je dansais..
des photos, des attrapes rêves..
non pas vraiment
l'est pas trop long
twilight
une superbe maison à ma maman
euh suis plutôt une fille timide
j'inventerai le pays du bonheur
Tu aimes danser ?
J'adore ça!!!
George Bush:
Jm'intéresse pas trop à la politique donc voilà quoi
No soucis...
Voir le profil de l'utilisateur http://niouky67.skyblog.com
choupi59
Baragouineuse
Baragouineuse

Tu viens d'où ? : dunkerque (59)

MessageSujet: Re: Un truc con !   Sam 28 Fév - 16:02

Je n'aime pas le docteur smith, dis sans detour robin

Rien

un film sur le pc

14h10

14h00

La tv

Hier soir. Resto avec une amie

cadres

non

rien de special

voyage au centre de la terre

une maison a mes parents

trop naîve

plus de guerre, de misere

Tu aimes danser ?
oui

George Bush:
beurk!

ouep sans probleme, au canada de preference
Kariboo
Accroooooo
Accroooooo

MessageSujet: Re: Un truc con !   Dim 10 Mai - 22:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc con !