Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et le pire...

AuteurMessage
Choupi
Admin

Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Et le pire...   Dim 3 Fév - 16:59

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?

3/ Quel est ton pire cauchemar ?

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?

8/ Et en boisson ?

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

10/ Quelles furent tes pires vacances ?

11/ Racontes-nous ta pire honte !

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

14/ Quel est pour toi le pire prénom ?

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?

17/ Quelle est ta pire colére ?

18/ Quelle est ta pire rupture ?

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?

20/ Et la pire que tu ai dite ?

Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: Et le pire...   Dim 3 Fév - 17:18

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? alors dja que je bas des reccords en surnoms... monsieur Monk... ou scotch

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? ben alors la j'ésite ces derniers mois javais pas mal accumulé du pire...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? je préfère pas y penser

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? la je sais pas

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? oulaaaaaaaa y'en a tellement des pouraves que...

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? jen ai pas =)

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? poisson

8/ Et en boisson ? l'eau des wc ça marche ? meme si jai jamais gouté expdrrrrrrrrrrr

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! avec elo, on s'est juste insulté de tous les noms au tel sur msn par sms et on s'ets plus parler pendant 1mois.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? a chaque fois que je pars avec mes parents je crois

11/ Racontes-nous ta pire honte ! j'ai honte de rien vacciné

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? un meutre dans le sous sol dun pote

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? jai revu des tofs de moi ya pas lontemps avec un fute violet clair et un pull rouge je crois que ça c'est le pire que jai jms vu sur moi

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Robert (ça fais surtt rire la prof dhistoire quand monsieur legall ma appelé robert...)

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? a partir de 40ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? des chausettes roses

17/ Quelle est ta pire colére ? oulllaaaaaaaa jen ai eu bcp

18/ Quelle est ta pire rupture ? celle avec alli... no comment

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? eum jai eu tellement dinsulte que

20/ Et la pire que tu ai dite ? je sais pas je dis tellement de vilaine chose que...
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le pire...   Dim 3 Fév - 19:16

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Pingu Neutral

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Ouh la, le pire du pire? On va dire perdre ma mère

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Me retrouver dans une pièce fermée (sans porte ni fenetre) remplie d'arraignées...

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? J'en ai vu des navets, surtout chez ma meilleure pote, mais on va dire"Captain Orgasmo"

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Je suis d'ordinaire tres ouverte mais du r'n'b francais genre "facon sex" sickk

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Ca dêpend ce qu'on entend par ennemi(e) mais je vais dire mon géniteur

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? La dessus aussi je suis tres ouverte mais les choux de bruxelles je peux vraiment pas !

8/ Et en boisson ? De la vieille picrate premier prix

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! J'ai le don de m'engueuler avec tout le monde donc y'en a pas de particulierement pire elles sont toutes dures.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Je me fais toujours chier en vacances

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Pour ca aussi j'ai un don la derniere en date serait dem'etre vautrée de la chaise au unity alors que la serveuse m'avait prevenu de faire gaffe...

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Je mens extremement facilement ^^ Donc y'en a trop

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Quand j'étais petite ma mère n'avait pas trop le gout des couleurs assorties... Mais j'ai bruler les preuves !!!

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Gertrude? Non aucun ca depend qui le porte. En loccurence j'aime pas le mien

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? Tous !

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Des livres a l'eau de rose, tout ce que j'aime

17/ Quelle est ta pire colére ? Contre mon géniteur le jour de l'enterrement de ma mère

18/ Quelle est ta pire rupture ? La derniere

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Dernierement on m'as dis que j'étais faible...

20/ Et la pire que tu ai dite ? Je sais pas mais j'adore "connasse" et "encufoiré"
Kariboo
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Montgeron (91)

MessageSujet: Re: Et le pire...   Dim 3 Fév - 21:01

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? kiki

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? perdre ma voix lol nan quand j'ai eu mon traumatisme cranien

3/ Quel est ton pire cauchemar ? revoir la scene quand je me suis faite renverse par une voiture

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? les films compliques

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? J ai besoinnnnn d'amouuuur

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? la GRENOUILLE du bmx

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? les legumes les fruits lol

8/ Et en boisson ? bah j'ai fais cul sec de 2 verrres de sirop pulco citron vert amer j'ai cru que j'allais mourir

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! euuuuuh

10/ Quelles furent tes pires vacances ? chez ma mere ^^

11/ Racontes-nous ta pire honte ! oula au taekwondo

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? mais je te promet papa il y avait des pb de train puis apres encore j'ai pas pu rentree et tout et tout puis apres je rentre ds le train bloque sur les voix voila ce qu il explique que je rentre que maintenant

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? euh un truc super flashi rose

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? eva lol

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 50

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un cadeau de ma mere un truc de fille je sais plus trop moche

17/ Quelle est ta pire colére ? pour une pelle et un rateau et le sable pas a ma convenance

18/ Quelle est ta pire rupture ? euuuh

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? euh tellement

20/ Et la pire que tu ai dite ? euuuuh espece de chameau a une bosse trop laide qui pue unijambiste albinos
Voir le profil de l'utilisateur http://karenthebmxeuse.skyblog.com
Choupi
Admin

Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: Et le pire...   Lun 4 Fév - 0:31

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? J'en ai eu plein, mais ma mère s'obstine a m'appeler "crevette" partout et tout le temps (quand je la voit !)

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Perdre mon père, même si...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? J'ais pas.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Rolala dur ces questions. Me souvient plus du titre, mais c'était avec le lycée.

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? J'suis pas trop compliquée donc franchement je sais pas.

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? J'en ai pas !

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Les salsifis.

8/ Et en boisson ? Euh, le perrier j'aime pas trop.

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Y'en a eu beaucoup, donc la pire je saurais pas dire.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Toutes celles en solo avec mes grands parents.

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Une crotte d'oiseau sur le bras, ou une la descente d'un étage sur le cul, j'sais pas ^^

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Oulààà, pour mes grands parents, j'en ai inventé beaucoup. Bein le week end dernier, je dormais chez Emilie... !

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Bah les tenues de quand on est gosses c'est pas toujours fameux.

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Gertrude, Alphonsine... nan j'en sais rien, les anciens prénoms en général j'aime pas trop.

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? J'ai dit que le mieux était celui que je vis actuellement, mais c'est aussi le pire.

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? A 14 ou 15 ans, un verre Barbie Suspect

17/ Quelle est ta pire colére ? Y'en a eu beaucoup.

18/ Quelle est ta pire rupture ? Au téléphone, avec mon ex. J'étais au lycée, j'me suis effondrée.

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Me souvient pas m'être souvent fait insulter.

20/ Et la pire que tu ai dite ? J'suis gentille moua, j'en dit pas ! (Connard le clignotant il est en option ????? lol ca c'est tous les jours.)

Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Eli
Modo
Modo

Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: Et le pire...   Lun 4 Fév - 1:18

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Babouin

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? la laisser partir :'(

3/ Quel est ton pire cauchemar ? celui qui revien encore et toujours depuis 10ans

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? sexy moovie

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? jsé pa

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? les ennemies sont inutils

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? le noix de cajou

8/ Et en boisson ? l'eau gazeuse

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! quand je suis parti 3mosi de chez moi parce que ma mère avait demandé a ma copine de l'époque de ne plsu m'approcher

10/ Quelles furent tes pires vacances ? noel et nouvel an dernier, a l'hopital

11/ Racontes-nous ta pire honte ! tomber sur une scène devant 300personnes -_-'

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? yen a beaucoup...

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? habillé toute en rose

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Gertrude-huguette

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 30

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? c pu

17/ Quelle est ta pire colére ? celle qui ma coduit a l'hopital

18/ Quelle est ta pire rupture ? la première

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? "ma ville tu est anormale"

20/ Et la pire que tu ai dite ? je c plus

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le pire...   Mar 5 Fév - 22:47

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Y en pas vraiment eu.

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? De perdre ma grand mère.

3/ Quel est ton pire cauchemar ? De me retrouver seule.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? "DUEL"

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? La reprise de lolita.

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? J'évite d'avoir des ennemis même si je dois en avoir.

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? les poêlés de légumes surgelés.

8/ Et en boisson ? le cola beurk

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Y'en as trop et toujours avec la même personne.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? De devoir me lever tous les matins pour aller bosser pour payer ces fichues études...

11/ Racontes-nous ta pire honte ! C'était en primaire, la prof ke jaV ne pouV pa me suporter et elle ma foutu la honte devant toute la classe pour une histoire de "POINT" en fin de phrases.

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Je dirai par rapport à ma santé... Très peu de personne sait ce qu'il en es...

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Une robe...

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Les prénoms dit "vieillo"

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? Je sais pas.

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Un bon d'achat... Je trouve ça impersonnel...

17/ Quelle est ta pire colére ? euh je dois y réfléchir lol

18/ Quelle est ta pire rupture ? Joker mdr

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Y'en as eu tellement...

20/ Et la pire que tu ai dite ? Oula bonne question je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le pire...   Mar 5 Fév - 23:02

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? grosse vache

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? ...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? tué ma mere

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? la colline a des yeux et l'excorciste

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? rap

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? moi meme je crois

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? coeur, fois ...

8/ Et en boisson ? rhum

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! oula, sa serai trop long

10/ Quelles furent tes pires vacances ? il y a deux ans avec mes parents et syd

11/ Racontes-nous ta pire honte ! je mettre casser la gueule en velo

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? oula, tellement etant petite, vrai menteuse :p

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? pantalon avcve une jupe par dessus

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? bernadette

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? apres 20 ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? rien, c'ets un cadeau, sa viens du coeur

17/ Quelle est ta pire colére ? quand je le suis engueulé avec mon frere a cause de sa copine

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? ta mere est petite

20/ Et la pire que tu ai dite ? je sais pas
Juju2
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : Dijon

MessageSujet: Re: Et le pire...   Mer 6 Fév - 19:27

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? ... c'est même pas le pire en fait, ça me fait ricaner : Kiki en ce moment et quand j'étais toute jeune Skippy.

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? ... Perdre mon meilleur ami et les circonstances dans lequel tout ça est arrivé

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Mourrir noyée ... à ce moment là, je n'allais vraiment pas bien, et j'ai fait ce même rêve de nombreuses nuits ...

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Si c'est pire au sens "le plus pourri" je dirais : La Main qui Tue , un film d'horreur supra naze ... mais en fait ça me fait ricaner aussi ...

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? ... Tragédie ou K-Maro, jsais pas encore

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? ... Je ne pense pas en avoir, il faut déjà y aller pour que je n'aime pas quelqu'un Laughing

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Les Andouillettes

8/ Et en boisson ? La Suze

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Avec mon père je pense ... je ne peux pas dire à quel sujet, jme rappelle pas trop, mais on a le même caractère, forcément, ça part vite ...

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Février 2003

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Un message envoyé à la mauvaise personne ... mais qui parlait justement de la personne en question Razz .. c'est ptêtre pas la pire, mais ça m'est arrivé il y a peu de temps ... mdr

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? ... je sais pas en fait, il y en a pas mal que je n'aime pas, mais de là à dire des "pires" ... pis jconnais plein de potes avec des prénoms qui sortent de l'ordinaire en fait, donc je fais abstraction des prénoms en fait.

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 14/16 ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? .. je ne me rappelle pas

17/ Quelle est ta pire colére ? ... une bonne colère après ma mailleure pote Claire, qui faisait n'imp' , il fallait que je lui dise, c'était de la bonne grosse colère, transformée en morale ... mais ce fut bref. On ne s'est jamais engueulé en fait, juste se dire la vérité ... ça ne fait pas toujours plaisir parfois .. mais ça sert à ça, les amis aussi Wink

18/ Quelle est ta pire rupture ? ...

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Je ne sais pas ... j'ai pas souvenir d'un truc qui m'ai choqué ... ça ne devait donc pas être bien méchant si c'est arrivé

20/ Et la pire que tu ai dite ? ... Pareil, j'en sais rien
skyounette
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : Bayeux pas loin de Caen (14)

MessageSujet: Re: Et le pire...   Mer 6 Fév - 23:03

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? bamboula p-e mais c'était pour rire..

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? la mort des gens que j'aimaient

3/ Quel est ton pire cauchemar ? la mort de ma famille

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? oula !!! très bonne question ! disons les films d'horreur parce que j'ai eu trop les boules après en rentrant chez moi.

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? lorie, tragédie, k-maro et plein d'autres

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? personne en particulier mais en général l'Homme méchant.

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? les épinards

8/ Et en boisson ? jus à l'anis fin les trucs du genre..(ricard....)

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Avec ma mère surement, jsuis partie de chez moi, je ne lui ai plus adressé la parole pendant pas mal de temps, elle m'a traité comme une ASTICOT.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? en colo quand je suis partie en Auvergne. Y'avait que des Cassos et il pleuvait tous les jours, les tentes prenaient l'eau, on fesait rien de nos journées, l'horreur totale !

11/ Racontes-nous ta pire honte ! j'ai souvent honte, jen ai pas vraiment de pire

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? que je partais retourner vivre à la Réunion.

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? tenue pour aller faire du rugby dans la boue lol !

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? jean loup ou bernard et les filles pamela, priscillia, ilona

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?16 ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? tous les cadeaux sont beaux quand ils sont offerts avec le coeur. c'est le geste qui compte !

17/ Quelle est ta pire colére ? pendant la grosse engueulade avec ma mère.

18/ Quelle est ta pire rupture ? une fille avec qui tout se passait le mieux du monde m'a laissé comme ça...un peu du jour au lendemain. c'est horrible parce qu'on s'y attend pas du tout, on se pose beaucoup de questions..

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?sale guine

20/ Et la pire que tu ai dite ? enculer !
[b]
Voir le profil de l'utilisateur http://latiteskateuz.skyblog.com
vess
Papoteuse
Papoteuse

Tu viens d'où ? : 91

MessageSujet: Re: Et le pire...   Sam 9 Fév - 16:21

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Biscotte cramé (par un prof en primaire)

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Trop perso, choupi, tu le sait

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Qu'il arrive du mal à ma maman

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Saw

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Je sais pas

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Jean

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? La morue

8/ Et en boisson ?

9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Dans une campagne, rien à faire

11/ Racontes-nous ta pire honte ! J'avais oubliée de fermer la porte des douches dans un camping et une femme a ouvert la porte Shocked

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? je me suis perdue, je peux pas retrouver mon chemin

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Survettement

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Germaine

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 40

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? livre inintéressant

17/ Quelle est ta pire colére ? Contre mon neveu, il m'a poussé à bout (et ça, c'est difficile mais j'avais 10 ans)

18/ Quelle est ta pire rupture ? Par sms, mon ex m'a plaquée

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Biscotte cramée, pour moi ce surnom est une insulte

20/ Et la pire que tu ai dite ? j'en dis pas spécialement
Voir le profil de l'utilisateur http://vesspeace.skyrock.com
LCMDA
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : Melun

MessageSujet: Re: Et le pire...   Sam 9 Fév - 17:28

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Gros thon ... Snif

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Personel...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? jétai enfermer dan un livre et tt le mnd mabandonner

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? un zaping inatendu sur canal plus tard le soir ... BEURK

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Ma grd soeur ... Ro la Béchante

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Elodie

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Tout les légume avec du fer et le poisson

8/ Et en boisson ? jen c trop rien

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! lorske mes parent on apris ke g t homo

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Avec mes parent a la mntagne dan un bled trop pomer

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Non c trop la honteeeeeeeuuuhhhh

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Qui es tu? je crois que jai perdu la mémoire commen j'mapelle ... ro la béchante Dodie !! ma maman avais trop fliper je venais de dévaler les escalier 16 marche !!!! WAOUW

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? robe !!!!!

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Gustave ...

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? on vera bien

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? a noel des kinder surprise

17/ Quelle est ta pire colére ? je ne en souvien plus... sa marive pa svt

18/ Quelle est ta pire rupture ? Par sms, elle me lon toute faite

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Gros thon

20/ Et la pire que tu ai dite ? dégueulasse...
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitfootteus.skyblog.com
spindle
Modo
Modo

Tu viens d'où ? : yerres (91)

MessageSujet: Re: Et le pire...   Lun 11 Fév - 15:40

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? che pa moi je les ai tous aimé

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? ya trois jours quand j'ai prononcer le mot fatidique

3/ Quel est ton pire cauchemar ? il s'est realiser ya trois jours (cf 2/ )

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? the eyes ( j'ai pas pu le regarder en entier lilice s'en souvient suremen)

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? tu vas prendre de max boublil http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? je n'en ai pas ou alors je sais pas

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? je n'ai pas attender je suis cuisiniere

8/ Et en boisson ? sweppse (je sais pas coment ca s'ecrit

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! c'etait avec mes parents quand ils ont appris mon homosexualité

10/ Quelles furent tes pires vacances ? j'en ai pas eu les vacances c'est fai pour s'amuser

11/ Racontes-nous ta pire honte ! quand jme suis retamer avec mon plat de pates a la bolo au self d'un de mes lycées

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? che pas y'en a eu tellement

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? une robe pour un mariage

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? gontran

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? la cinquantaine

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un cd

17/ Quelle est ta pire colére ? avec mes parent ya quelques année failli fuguer

18/ Quelle est ta pire rupture ? ya trois jours

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? je suis sage on ne m'en dis pas =D
20/ Et la pire que tu ai dite ? je suis sage j'en dit pas =D
Voir le profil de l'utilisateur http://spindle91.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le pire...   Jeu 14 Fév - 15:10

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? " Nini " [ F.ck ! ]

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Je ne sais pas.

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Avoir perdu tôt deux personnes essentielles à Ma vie ... Et désormais mon pire cauchemar serait de la perdre Elle <3 et Elle *

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Je m'en rappelle pu.

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Les trucs made télé réalité !

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? J'évite d'avoir des ennemis, il y a beau avoir des gens que je ne peux pas voir, je fais avec ... Mais je dirai tout de même Aurélie ...

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Les abas, la cervelle toutes ces choses bizares !

8/ Et en boisson ? Le vin sa passe vraiment pas ! Et certaines liqueurs ...

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Nawak. Il y a des choses que je n'etale pas ici.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? 2006

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Premiere cuite chez Syd avec Emilie.

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?Petite j'etais douée pour ca, mais la je ne serais dire ...

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Jupe - Robe !

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Les prenoms bien français et anciens !

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 14 - 16 ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Un cadeau et un cadeau ... Mais j'en ai un en tête d'Aurélie ptdr ...

17/ Quelle est ta pire colére ? Il y a peu de temps, quelques mois apres mon pere ...

18/ Quelle est ta pire rupture ? Aucunes .. Vue ce que j'ai vécu autrefois il vallait mieux ...

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? ... Aucune idée.

20/ Et la pire que tu ai dite ? A ma soeur S.lope un jour ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le pire...   Lun 18 Fév - 14:22

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Euuuh.. J'saiiis pas y'en a pleiiins ! Mais, Francine pendant 3 semaines de colo, c'était marrant, mais lourd !

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? J'aime pas la mauvaise surprise de s'être assise dans un chewing-gum XD

3/ Quel est ton pire cauchemar ? Revoir l'accident et sa mort dans mes bras..

4/ Quel est le pire film que tu aies vu ? J'saiis pas. Déjà me faire peur c'pas possible avec un film, alors ce serait plutôt dans le genre navet, et comme c'était nul, bah je n'me souviens pas !

5/ Et la pire musique que t'aies entendu ? les mecs qui "inventent des mots" (Dixit Gad Elmaleh)

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? J'en ai pas

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Les harengs

8/ Et en boisson ? Aucune idée !

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! Fiouh.. y'en a eu de belles avec Léa.. c'était violent..

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Une colo nulle quand j'étais p'tite, les monos étaient d'gros cons. Seule colo râtée d'ailleurs ! Heureusement, le mec qui nous enseignait le cirque était génial !

11/ Racontes-nous ta pire honte ! J'vois pas là O_o

12/ Quel est le pire bobard que t'aies inventé ? Y'en a pas tant que ça ..

13/ Et la pire tenue que tu aies portée ? Quand j'me suis baladée en clown à 10 ans avec un gros coussin sous ma salopette multicolore cheers

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? J'aime pas trop les vieux prénoms, genre Berthe

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? J'vous dirai ça quand je le saurai !

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Ceux de ma tante, qui sont toujours nuls à chier, mais c'est l'intention qui compte, même si après ils vieillissent au fond d'un placard

17/ Quelle est ta pire colére ? Quand j'ai tapé dans un mur pour Elle.. pour l'avoir blessée.. J'm'énerve rarement mais quand c'est l'cas mieux vaut être loin..

18/ Quelle est ta pire rupture ? / ! \

[color=darkred]19/ Quelle est la pire insulte que tu aies reçue ?
Y'en a pas tant que ça, ou alors ça me touche pas. Mais sans doute " s***** complètement égoïste" de quelqu'un qu'on aime énormément..

20/ Et la pire que tu aies dite ? J'en sais rien
patate-d'amour
Accroooooo
Accroooooo

Tu viens d'où ? : Alsace

MessageSujet: Re: Et le pire...   Ven 22 Fév - 0:50

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? y'en a pas j'ai tjr adoré mes surnoms

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? la perdre pour toujours...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? perdre les personnes que j'aime

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? euh jme rappel plus trop mais c'était avec mon papa même lui il était super content de sortir de la salle..

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? lors d'une soirée un groupe qui m'a endormi tellement c'était nul

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? no comment...

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? :s haricots

8/ Et en boisson ? le cocaaaaaaaaaa

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! jpense que c'était avec quelqu'un que jdéteste...

10/ Quelles furent tes pires vacances ? euh y'en avait pas vacances = bon temps

11/ Racontes-nous ta pire honte ! quand je m'étais mise en jupe ahhh la honte en plus devant un jury et tout..pfiou

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? oula y'en a tellement mais c'est que des ptits bobard ..

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? un tailleur pour la baptême de mon filleul..

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? y'en a pas..

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 12-15 ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? une robe.. arff j'aime pas

17/ Quelle est ta pire colére ? oula jc plus trop..

18/ Quelle est ta pire rupture ? celle où tpeux pas dire que ce soit une rupture mais un adieu style " ne m'en veut "

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? pfff jy fait pas attention..

20/ Et la pire que tu ai dite ? jvois pas là mais c'est rare..
Voir le profil de l'utilisateur http://niouky67.skyblog.com
gutch85
Nouvelle
Nouvelle

Tu viens d'où ? : vendée

MessageSujet: Re: Et le pire...   Mer 18 Avr - 0:30

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Paquet de ASTICOT (mon nom de famille c'est paquet )

2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Mes parent son rentrer en plein acte :$

3/ Quel est ton pire cauchemar ? les fantomes.

4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? saw

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? florent panny

6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? charline

7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? la jeler

8/ Et en boisson ? le lait de soja

9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! je revenais de cher les flic et j'ai dit a ma mere quelle aille ce faire foutre :$ j'ai honte.

10/ Quelles furent tes pires vacances ? Celle que je passe en ce moment je me suis jamais fait autent chier !

11/ Racontes-nous ta pire honte ! Je me suis ramasser dans les escalier de mon bahu

12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? J'ai la varicelle

13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Winni l'ourson

14/ Quel est pour toi le pire prénom ? jean-paul-henri

15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 40ans

16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Un dico

17/ Quelle est ta pire colére ? j'ai ouvert le crane de ma soeur a cause d'une histoir de balance

18/ Quelle est ta pire rupture ? par sms

19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? sale goudou

20/ Et la pire que tu ai dite ? va niquer ta chienne de mere je croit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le pire...   

Et le pire...
Page 1 sur 1