Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le QE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le QE   Mer 29 Aoû - 0:02

bha vi il faut bien mettre celui de l'emotivité ^^

http://www.qiqe.com/qe.html

pareil donner votre réponse qu'on voit un peu qui sont nos girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Mer 29 Aoû - 0:18

L'être serein


On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement
vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant
volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie.
Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité.
Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez
qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car
votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez
également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous
ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez
l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne
récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire.
Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement
ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à
une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie;
celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert
de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.


Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant
qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant
douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel,
vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte
plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité,
on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous
êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les
grands sentiments ne sont pas de votre ressort.

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité
d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui
vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la
routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que
possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement
la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner
à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné,
guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de
vous-même.

Niveau sentimental c'est pas moi du tout, je m'y reconnais point.
A moins que je me perçois mal, m'enfin ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Mer 29 Aoû - 0:50

alors sur le plan général, bha ecoute il y a de bonnes choses vrais !

Sur le plan sentimentale je te trouve pas du tout comme ça mais après je n'ai pas était une de tes conquête pour le savoir, mais vue d'extérieur je te perçois pas ainsi.

Et sur le plan professionnelle bha oui tu es quelqu'un de tenace et tu donne beaucoup de toi même quitte a passer au deçu des règles, du moment que tu pense que sa peu aider tes enfants.

Pour moi j'ai eu :

Le tendre :

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions recherchées. Vous ne jurez que par lui (ou elle), au risque de devenir trop dépendant de ce lien affectif. Dans ce cas, votre partenaire peut compter sur votre loyauté. Sinon, le brillant papillon ira tout simplement butiner sur une fleur plus généreuse et plus tendre. Vous aimez les atmosphères ouatées, propices au rêve, au farniente ; les demi-teintes, la pénombre, les harmonies de couleurs douces.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.


Alors globalement c'est moi, caractère de ASTICOT. lol
Sur le plan sentimentale c'est carrément moi,
Pis sur le plan professionnelle bha ma memoire moyen mais pour l'attirance des pays lointains c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: le QE   Mer 29 Aoû - 11:26

Bon je vais faire simple je corrige et je bare tout ce qui est a coté de la plaque et tout se qui est juste je met en gras ^^.

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels.(Des fois c'est tout l'inverse, je peux etre exité agité tout depend le milieu et les personnes avec qui je me trouve) Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude (même si je ne l'aime pas) où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive.(la consommation abusive ça m'arrive quand je commence a rien me refusé mais en générale je me refuse tout) Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.

Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort. (là c'est limite si on me fait un portrait détaillé de mon plan sentimental... j'avoue c'est pas du joli)

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même. (je travail bien que quand je dois me demerdé seul, certe j'aime la facilité mais bon j'aime pas avoir qqn sur mon dos).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
pink.ego.box
Papoteuse
Papoteuse
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 28
Tu viens d'où ? : De Marseille .

MessageSujet: Re: le QE   Jeu 30 Aoû - 13:19

Le tendre !

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.
Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxinlisbon.blogspot.com
Choupi
Admin


Nombre de messages : 4793
Age : 28
Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: le QE   Ven 31 Aoû - 15:04

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.

Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.
Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.

flower

_________________
http://ratoux-68.over-blog.com


Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Ven 31 Aoû - 16:24

Le tendre

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Revenir en haut Aller en bas
patate-d'amour
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 5356
Age : 29
Tu viens d'où ? : Alsace

MessageSujet: Re: le QE   Ven 31 Aoû - 22:09

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.
Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niouky67.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Sam 1 Sep - 18:34

Perso je l'ai fais mais en voyant la réponse j'ai fais " heuuu y a un soucis là ", j'suis pas du tout ce que j'avais obtenu lol donc tant piiis =x
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Papoteuse
Papoteuse
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 42
Tu viens d'où ? : somme

MessageSujet: Re: le QE   Lun 3 Sep - 21:18

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.

Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.
Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poupi
Baragouineuse
Baragouineuse
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 32
Tu viens d'où ? : somme

MessageSujet: Re: le QE   Mar 4 Sep - 21:40

Voilà je suis po comme tout le monde ! Je me démarque encore !! trop forte !

Le jouisseur
On vous trouve jovial, enjoué, on recherche votre compagnie. Vous êtes l'homme le plus sociable du monde. Généralement bienveillant, accueillant et prêt à sympathiser avec tout le monde, vous avez de nombreuses relations que votre enthousiasme et votre optimisme réconfortent. Généreux, mais superficiellement, un peu pour la galerie… vos offres et vos promesses bien que faites en toute sincérité, sont vite oubliées, tout autant que vos déceptions, repentirs et soucis. Vos résolutions sont de vrais feux de paille vite éteints, car votre volonté est plus impulsive que persévérante. En effet, vous êtes l'être du présent que le passé ennuie, tourné vers des lendemains encore plus prometteurs et agréables. Vous êtes à l'affût de ce qui excite au plaisir. Ami de la bonne chère, la grande élasticité de votre sens de la morale vous permet de jouir sans scrupules de tous les plaisirs de l'existence, et vous ne vous en privez pas ! Vos opinions sont inspirées par un gros égoïsme biologique. Cependant, vous montrez une grande tolérance envers les croyances et convictions d'autrui. Vous aimez la parade, les titres sonnants, ce qui augmente votre image sociale, l'agrandit, la fait reluire. D'une manière générale, vous avez un bon caractère, sauf lorsque vous piquez des colères rouges, ce qui arrive fréquemment. Heureusement que ces colères sont vite calmées et que vous retrouvez immédiatement votre bonne humeur. Car vous ignorez la rancune.
Sur le plan sentimental, impulsif et fougueux, vos sentiments sont mobiles et vous êtes sujet à de fréquents coups de foudre car votre grand cœur vous interdit de limiter votre amour à une seule personne ou même de maintenir des relations suivies avec vos conquêtes. Vous détestez les complications sentimentales, la jalousie que vous ignorez et qui vous agace infiniment chez autrui. Vous ne comprenez pas qu'on puisse attribuer autant d'importance à des choses aussi banales que l'acte sexuel ! Dans le domaine du sentiment, vous manquez de finesse et de compréhension. En résumé, loin de vous tout ce qui dérange votre tranquillité d'esprit.

Sur le plan professionnel, votre besoin de mouvement et votre goût pour les voyages vous portent vers les activités extérieures où vous avez toute liberté pour dépenser votre énergie débordante. Les professions sédentaires ne vous plaisent donc pas. Par ailleurs, vous vous distinguez par votre respect de la hiérarchie, votre sens de la justice et de l'obéissance, votre aptitude au commandement bienveillant mais ferme. Fourmillant d'idées et de projets, progressiste, enthousiaste, vous êtes prêt à vous adapter à toutes les situations. On vous apprécie pour votre entregent, votre sociabilité et la bonne volonté dont vous faites preuve. Mais méfiez-vous de votre tendance à vous emballer pour des idées et de vous lancer dans des réalisations mal préparées parce que vous n'accordez pas assez de temps à la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupi80.skyblog.com
Emmy
Papoteuse
Papoteuse
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 42
Tu viens d'où ? : somme

MessageSujet: Re: le QE   Mar 4 Sep - 22:56

il en faut bien une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: le QE   Mer 5 Sep - 11:08

Un chose est sur il n'y a pas que des etre serein et tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Ven 12 Oct - 21:12

L'être serein

On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.

Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Papoteuse
Papoteuse
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 28
Tu viens d'où ? : Lille

MessageSujet: Re: le QE   Mar 16 Oct - 0:29

Pour faire original...

Le tendre

On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifebox.skyblog.com
lOve>U<
Nouvelle
Nouvelle
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu viens d'où ? : Sens (89 )

MessageSujet: Re: le QE   Mar 16 Oct - 16:56


Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.


eh la ça fait peur...tout est vrai... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://italia1813.skyblog.com
Iya
Papoteuse
Papoteuse


Nombre de messages : 651
Age : 40

MessageSujet: Re: le QE   Mer 24 Oct - 15:29

moi aussi le tendre... je ne vais pas le remettre vous connaissais toutes...
mais c'est comme Love>U< tout est vrai!!!
ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Sam 10 Nov - 18:23

Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.
Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le QE   Sam 10 Nov - 19:28

Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Nouvelle
Nouvelle
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
Tu viens d'où ? : 06 menton

MessageSujet: Re: le QE   Sam 10 Nov - 19:47

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.
Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-e-s-b-i-e-n-n-e.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le QE   

Revenir en haut Aller en bas
 
le QE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des GoUdOus Sympas :: Entre nous :: Delirium-
Sauter vers: