Le forum des GoUdOus Sympas

FOrum tOut en dOuceur pOur de jOlies et fières gOudOus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 quel animal?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cess
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 4132
Age : 27
Tu viens d'où ? : Strasbourg

MessageSujet: Re: quel animal?   Jeu 14 Fév - 2:55

ouii entierement d'accord, tiens organisons le plus gros suicide collectif du monde, l'apocalypse engendré par l'humain lui-meme. MDR la grosse blague, les curés et autres chretiens vont etre décus si ca s'passe comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Jeu 14 Fév - 3:15

Toute façon les curés et autres chrétiens croient en beaucoup de choses qui n'ont pas existés ! Mais euh.. quitte à avoir détruit la planète autant vivre et profiter un minimum de ce qu'on aime dans notre vie, aussi minable soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 4132
Age : 27
Tu viens d'où ? : Strasbourg

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 12:58

les albino albino albino laAAAAAaaapins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cess
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 4132
Age : 27
Tu viens d'où ? : Strasbourg

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 13:00

(c'est dingue quand meme je sors des mots comme ca alors que ca n'a rien a voir avec la question du départ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 28
Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 20:01

(en même tmeps je crois que ya que moi qui te compren la desu lol albino )

Roxaaaaannne je t'aiiiime (ma rattoune lol)

_________________
"J'ai trempé ma plume dans mon envie de changer de vision..."

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 21:20

moi je dis taurai du lappelé gudule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Eli
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 28
Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 21:21

c'est pas moi qui ai choisi, bah tu peux toujours l'appelé gudule lol, mon précédent d'appelé Mr adams et les gens l'appelé ratus hein

_________________
"J'ai trempé ma plume dans mon envie de changer de vision..."

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 21:29

vive gudule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Eli
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 28
Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 21:36

c'est officielle elle s'appelle Roxanne Gudule mdr

_________________
"J'ai trempé ma plume dans mon envie de changer de vision..."

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 21:41

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:06

J'vous présente ma ptite boule de poils, qui hier soir après s'être foutue dans une bassine, puis m'avoir tourné le dos à cause du flash qui l'a contrariée décide de s'asphyxier dans mon peignoir (Non mais sérieux, vous dormez la tête à plat dans votre oreiller vous ?!) Faut croire qu'elle a p'tet pas la belle vie XD. Finalement tout va bien, elle joue avec un tic-tac après avoir bu mon Yop -_-' ! (Photos à l'appui) portnawak




Voilà la miss vexée !


P'tet qu'elle trouve que mon gel douche sent bon finalement stupid
Revenir en haut Aller en bas
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:25

t'a quoi ds tn peignoir elle se shoute avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:28

Mais rieeen du tout en plus. De quoi tu me suspecte là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:33

ben clair attend tu planques de la cok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:35

vachement mon genre ! regarde mon test de pureté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 28
Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:39

cok? ou ça? ptdr (juste pour coller a mon image de junky du fofo je précise que je n'y touche pas lol)

_________________
"J'ai trempé ma plume dans mon envie de changer de vision..."

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:47

Pas iciiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin


Nombre de messages : 4793
Age : 28
Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: quel animal?   Ven 15 Fév - 23:58

Lol Eli, s'pece de junky Wink

Les photos qu'tu m'as envoyé hier, elle est trop chou ^^


_________________
http://ratoux-68.over-blog.com


Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:08

Elle est complètement tarée, et n'arrête pas de miauler. Mon chat me parle, j'ai jamais vu un chat qui miaule autant. C'est chiant parfois quand même XD !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin


Nombre de messages : 4793
Age : 28
Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:09

Mdr, elle veut des caresses lol

Va caresser ta chatte, mauvaise maitresse mdr


_________________
http://ratoux-68.over-blog.com


Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:13

EUUUUH tu me parles pas comme ça heni ?! d'une ça prête à confusion, et de deux elle se barre dès que je tends la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sugars-Overdose
Accroooooo
Accroooooo
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 28
Tu viens d'où ? : Grenoble

MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:27

tu caches bien tn jeu c'ets tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugars-overdose.cowblog.fr
Eli
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 28
Tu viens d'où ? : Toulouse

MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:28

Vous êtes des cochoooones :p

_________________
"J'ai trempé ma plume dans mon envie de changer de vision..."

**HOMOLOGAY**

" j'ai vue que la vie était juste devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helly-31.skyrock.com
SOAD
Nouvelle
Nouvelle
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 36
Tu viens d'où ? : Lille !! et j'ai pas l'accent :) heuresement

MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:29

c'est mieux que d'etre frigide je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin


Nombre de messages : 4793
Age : 28
Tu viens d'où ? : 77

MessageSujet: Re: quel animal?   Sam 16 Fév - 0:30

Mdr non on est pas des cochonnes !

Ma Tequila aime la compote de pomme !


_________________
http://ratoux-68.over-blog.com


Si le rat pesait 20 kg, l'Homme ne serait plus le maitre du monde - Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quel animal?   

Revenir en haut Aller en bas
 
quel animal?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel animal de compagnie ?
» test: quel animal est fait pour vous
» Quel animal domestique choisir ???
» Test Quel animal est fait pour vous ?
» QUEL EST L'ANIMAL QUI TROMPETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des GoUdOus Sympas :: Entre nous :: BlaBlaBla-
Sauter vers: